★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 266 commentaires client
2002-01-10
Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies - de Jean-Marie Floch (Author)
Details Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies
Le paragraphe suivant montre les données importantes relatives aux Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies
Le Titre Du Fichier | Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies |
Publié Le | 2002-01-10 |
Traducteur | Kameela Sharmina |
Quantité de Pages | 277 Pages |
La taille du fichier | 46.94 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Cheap Street |
ISBN-10 | 9352537282-DAL |
Format de Fichier | PDF AMZ ePub ARG OMM |
de (Auteur) | Jean-Marie Floch |
ISBN-13 | 905-9696820099-XEY |
Nom de Fichier | Sémiotique-marketing-et-communication-Sous-les-signes-les-stratégies.pdf |
Télécharger Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies Livre PDF Gratuit
ISO 690 Copier Floch JeanMarie Sémiotique marketing et communication Sous les signes les stratégies Presses Universitaires de France « Formes sémiotiques
Noté 505 Retrouvez Sémiotique marketing et communication Sous les signes les stratégies et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
stratégies le livre de JeanMarie Floch sur 3ème libraire sur Internet avec 1€ Sémiotique marketing et communication Sous les signes les
Caractéristiques techniques du livre Sémiotique marketing et communication Sous les signes les stratégies
Sémiotique marketing et communication sous les signes les stratégies Floch JeanMarie 19472001
Sous les signes les stratégies Sémiotique marketing et communication JeanMarie Floch Puf Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction